2 Neurones & 1 Camera

Olivier Thereaux

Balade à Omotesando et Aoyama

Sandales aux pieds, marcher avec lui.

Avant/Après

Sur le sable

A Shonan il y a la plage. Pas de sable blanc, mais en été on serait bien malin d'en découvrir la couleur sous le patchwork des serviettes, les jours de grand beau. A Shonan il y a les petits princes du surf, ils attendent, toujours, le vent la vague, qui jamais ne viennent, alors ils font semblant, un peu.

À suivre


La premiere tasse

Rêverie du matin. Compter les pas, compter les etreintes, mais surtout ne pas compter les jours, les vivre plutôt. A chaque inspiration, c'est le soleil, c'est la terre qui rayonnent. Une première gorgée prise à la petite cuiller, comme un indécent aveu d'hédonisme, une boule chaude de senteurs; et le plongeon dans la saveur douce-amère.

À suivre


Dans les environs

June 18, 2006: Yanaka, Tokyo, Japon

À suivre / 4 photos


Tokyo: Korakuen, Tokyo Dome, Shibuya

2001-05-19

19 mai 2001. Ballade ensoleillee dans un des plus vieux jardins de Tokyo, déjeuner au Tokyo Dome, puis shopping à Aoyama et Shibuya

À suivre / 17 photos


Ghosts of Tokyo - a visual haiku

How a photo project along Tokyo's Yamanote train line became a visual haiku, and later, a book.

Read more


Hanami

Mars 2002. Regarder les fleurs - sport national au printemps Japonais.

À suivre / 6 photos


Asakusa, Tokyo, Japon

Janvier 2002. De retour, un an après, à Asakusa pour le nouvel an.

À suivre / 2 photos